Aujourd’hui, internet est devenu indispensable dans toute activité qui souhaite se pérenniser. Cette règle n’est pas exclue dans des activités plus atypiques telle que la voyance. Il faut dire que pour bénéficier des services de voyance, il fallait se rendre chez le voyant pour s’entretenir. Pour la majorité des patients, c’était assez dérangeant d’autant plus que la discrétion n’est pas de mise. Il faut aussi patienter des heures pour des voyants célèbres avant d’être reçu. Avec Internet, différents canaux sont utilisés pour bénéficier des services d’un voyant ou d’un médium. Vous en saurez plus dans cet article.
La voyance en visio : le plus populaire des canaux
Encore appelée voyance en ligne, vous aurez besoin d’internet mais également d’une webcam afin de parler avec le voyant. Vous aurez l’impression d’être dans la salle du voyant tout en étant chez vous. Avec une voyance en visio, vous pouvez désormais oublier les longues files d’attente. Il suffit de prendre un RDV ou demander une voyance en visio en urgence moyennant rémunération.
La voyance par téléphone : le plus ancien des canaux
Il y a quelques années, un voyant est contacté par téléphone lorsqu’il a généralement une urgence pour le patient. Mais aujourd’hui, il suffit de prendre RDV et d’opter pour une voyance par téléphone. Connue sous le nom de voyance audiotel, une autre option s’offre à vous. Il suffit d’appeler le numéro de l’agence de voyance et d’attendre qu’un voyant puisse vous répondre. Ce canal s’inspire simplement de la technique de la relation client.
Le dernier canal reste le canal par sms. Il est très peu utilisé mais il peut être utile si vous êtes généralement occupé ou si vous n’arrivez pas à être seul tout au long de la journée.